Un jour, j'irai vivre en théorie parce qu'en théorie tout se passe bien.


Welcome to my blog photo & life.

This blog is an exhibition of my photos at the discretion of my travels. It also contains photos of various authors that I can meet on Flickr, and gives me permission to state their case.

Do not hesitate to leave criticism and comments.


The way I see the world...

I hope you enjoy.


Lisez mon interview sur Whohub
Demandez-moi mon opinion sur quelque chose:

photographs, life ...
Ma photo
Paris, France
© ALL RIGHTS RESERVED. Merci de respecter mes droits d'auteur et de ne pas reproduire le contenu de ce blog sans mon consentement. La contrefaçon est un délit, puni de lourdes peines (Art. L335-2 du Code de la Propriété intellectuelle) Please, do not copy my photographs, If you would like to use any of them, contact me! jeanfabien.comcast@gmail. S'il vous plaît, ne pas copier mes photos, si vous souhaitez utiliser l'une d'elle, contactez-moi! jeanfabien.comcast@gmail.com

mercredi 2 février 2011

PENTAX x NANOBLOCK Appareil photo Optio NB1000



Cette édition limitée est en exclusivité européenne chez colette !

Pentax surprend à nouveau, en s’associant à la marque Nanoblock (équivalence japonaise de Lego), pour créer l’appareil photo numérique le plus créatif du marché, l’Optio NB1000. Innovant, ludique et unique !

Développé sur la base du RS1000, le NB1000 offre une façade en briques entièrement modulable. Robot, lion, vélo… Laissez libre cours à votre imagination et créez toutes les formes que vous voulez pour en faire un appareil photo à votre image.

Deux modèles d’Optio NB1000 sont disponibles :

- le Safari (vert), qui affiche une face avant verte et propose des briques marrons, vertes, jaunes et noires.

- le black and white (blanc), propose quant à lui une façade blanche pouvant accueillir des briques noires, blanches, jaunes et rouges.


Le NB1000 n’en reste pas moins un compact numérique performant. Doté d’un capteur de 14 millions de pixels, il offre un zoom optique 4x grand angle et un écran LCD 3 pouces. Il intègre également la détection automatique des visages, du sourire et filme au format HDTV.


Une fois de plus, Pentax propose un produit unique et audacieux, qui permettra aux utilisateurs créatifs d’afficher leur originalité.

Aucun commentaire: